Témoignage d'offre de prêt d'argent 2020

Auteur  
# 20/11/2020 à 19:09 francoise
Bonjour

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais,juste avec 20 euro de fiche d'inscription. j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 35.000€ que j'ai demandée.Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Madame Louise à son adress louisefinance@outlook.fr
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 48 heures au maximum.
# 20/11/2020 à 19:10 francoise
Bonjour

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais,juste avec 20 euro de fiche d'inscription. j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 35.000€ que j'ai demandée.Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Madame Louise à son adress louisefinance@outlook.fr
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 48 heures au maximum.
# 23/11/2020 à 15:16 INTERPOL VICTIME ARNAQUE
Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet,l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet.Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site